vendredi 14 octobre 2011

Vous avez besoin d'une Le Longchamp Pliage, si ce n'est que pour protéger vos autres sacs


Vous avez besoin d'une LongChamp Les Pliages, si ce n'est que pour protéger vos
autres sacs Etes-vous sur Twitter? Je suis. Donc c'est PurseBlog comme un tout. Si non, vous devriez vraiment essayer - ce n'est pas presque aussi nombriliste que j'ai pensé qu'il serait, et parfois vous apprendre des choses. Aussi, parfois, vous trouver des idées pour les messages (et quand je dis «vous», j'ai clairement dire «moi».). Donna Karan fille anonymes PR est l'une des personnes de la mode je suis sur le site de microblogging, et hier, elle a posté à propos d'être pris dans la pluie à Manhattan. Heureusement pour elle, elle se range toujours un supplément de fourre-tout au fond de son sac à main pour couvrir son sac à main en cas d'intempéries, et qui me rappelle: je devrais prendre ma LongChamp Les Pliages Grand fourre partout où je vais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire