vendredi 14 octobre 2011

Longchamp et Jeremy Scott équipe pour un pneu de Pliage-print Le

Jeremy Scott, le créateur d'impression folle britannique de renommée vêtements de la famille Pierrafeu à thème, et Sac LongChamp la maison de luxe française guindé célèbre pour bacs en nylon de couleur unie, pourrait sembler comme une sorte de drôle de couple sur la surface, mais le Longchamp x Jeremy Scott Tire Imprimer le Pliage Tote va juste pour prouver le vieux cliché - les contraires s'attirent. J'ai regardé ce sac pendant quelques secondes avant qu'il ne m'a frappé que je regardais les pistes l'Tromp pneus oeil, qui a Jeremy Scott écrit sur elle. Ses estampes sont résolument moderne et souvent non conventionnelle, mais je n'ai jamais vu un que je trouve trop bizarre ou trop déplaire à l'amour. Il fait un grand travail d'apporter le pop art à l'univers de la mode et ses créations sont souvent étonnamment utilisable. Quant à la portion de Longchamp de cette conception, je pense que nous savons tous pourquoi les sacs de la marque sont très populaires. Celui-ci est imperméable à l'eau pour le mauvais temps et ses lignes sans fioritures parfaitement affichage Scott grande échelle motif. Le couplage des deux marques est contre-intuitif, mais en regardant le produit final, il est logique tant.achat-Sac LongChamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire