samedi 15 octobre 2011

Longchamp Roseau Crocodile Leather Tote-relief

Je me souviens d'un petit enfant et aller au salon de coiffure avec ma mère. Megs et je voudrais rester là patiemment (bien que proche de patiemment que possible) alors que ma mère avait ses cheveux lavés, coupés et coiffés. Comme Megs et je me suis assis et a tenté de rester hors des ennuis et ne pas se battre avec eux, je me souviens avoir regardé toutes les autres dames viennent dans et hors du salon. Chacun d'eux semblait porter un sac très grand et il m'a toujours intrigué. Venant à travers le Roseau longchamp sac Crocodile Leather Tote-relief instantanément me rappelle de ces sacs très je viens de décrire En fait, je n'ai rien de négatif à dire sur ce sac, je fait comme il fait un peu. C'est absolument l'un des meilleurs sacs avec ce genre d'inspiration que j'ai vu dans un certain temps. Avec le droit Fêtes autour du coin, il serait aussi un grand sac à jeter par-dessus votre épaule pendant que vous exécutez dans et hors des magasins. Noire crocodile gaufré en cuir est idéal pour le bureau, le shopping ou que votre fourre-tout le week-end. Le matériel de ton argent offre un soupçon de miroitement contre le cuir brillant noir. Vous n'avez pas besoin de moi pour vous dire que le sac dispose d'un espace de rangement, mais il ne. Une dernière chose, prendre un second regard sur ce sac, il transcende les générations. Presque n'importe qui peut le porter et il sera un look d'enfer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire