samedi 22 octobre 2011

Mes sacs longchamp!!!

.Pour mes 18 ans ma petite maman adoré m'a offert le sac de mes rêves : un petit sac à dos en cuir noir, mais que je n'aurai pas pu me payer avec mes maigres finances d'étudiante... Et oui tout le monde sait ce que c'est...!!! Donc revenons à nos moutons, euhh plutôt à nos sacs. Donc nous étions dans le magasin longchamp. LE vendeur est horrible tres pédant, il est tres lourd... J'avais depuis un bon moment craqué sur un sac à dos en cuir brillant noirmais qui coutait quelque chose comme 180?. Pour mon anniversaire ma maman a pensé a moi et j'étais la plus heureuse. Depuis j'ai grandi (un peu) mais surtout j'ai travaillé pour me payer cet été en solde un autre sacen cuir noir brillant assorti au premier mais une autre forme. Ma mère ma donné son porte chéquier dont elle ne se servait pas. La marque sac longchampa crée aussi il...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire