vendredi 28 octobre 2011

La chasse aux trésors de Longchamp

Pour le lancement de sa dernière création, le sac Balzane, la maisonsac longchamp a imaginé un film interactif et participatif qui plonge les internautes au cœur d'une chasse au trésor haletante. Un dispositif inédit et une campagne originale où le spectateur devient protagoniste de l'histoire, invité par l'égérie mystérieuse du maroquinier, Audrey Marnay, à s'aventurer à moto au cœur de Paris pour retrouver l'un des sacs de la ligne Balzane. Au fur et à mesure que le jeu de piste progresse, l'internaute, héros du récit, doit choisir son itinéraire en s'aidant des conseils de trois bloggeuses célèbres, la chinoise Jing Wang, la française Eléonore Bridge et l'américaine Rumi Neely, alliées précieuses pour réussir le défi de l'automne lancé parlongchamp. Tentez l'expérience Keep on Riding sur le site sac longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire