mardi 11 octobre 2011

Jean Dujardin est fou d'Alexandra Lamy

En pleine tournée promotionelle pour la sortie du film "The Artist" pour lequel il a obtenu un prix d'interprétation à Cannes, Jean Dujardin ne cesse de rendre hommage à sa femme Alexandra Lamy. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Chouchou et Loulou filent le parfait amour. Très épris de son épouse, l'acteur n'hésite pas à lui déclarer sa flamme par voie de presse. "Indirectement, elle a été essentielle car j'ai envie qu'elle soit fière de moi", a déclaré l'acteur sac longchamp moins cherdans TV Grandes Chaînes. Dans un élan d'admiration, il confie également à Femme Actuelle: "Tout ce que j'entreprends, je le fais pour lui plaire. Alex m'aime inconditionnellement", relate Voici. Alexandra Lamy appréciera sans aucun doute les jolis compliments adressés par son mari. (vt)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire