samedi 15 octobre 2011

Pliage Longchamp Trolley

Vlad et je voyage souvent, mais je ne peux pas dire que nous voyageons dans le style. J'ai, bien sûr, porter un sac design avec moi comme ma bourse continuer, mais mon bagage réel sur un chariot est généralement Samsonite. Non dissing Samsonite, parce que leurs bagages est super robuste et durable. LV bagages? Eh non! J'ai encore voler commercial et mes bagages sont jetés autour comme vous ne croiriez pas. Moi aussi dépenser de l'argent sur ​​un chariot designer? Nope. Mais qu'en est-il le Trolley Pliage Longchamp? Longchamp est connu pour son nylon robuste, mais ce bagage faire le travail correspondant à vos besoins? Sans voir ce chariot en personne, sacs longchamps pas cherje ne peux pas dire avec certitude s'il s'agit d'un aller ou pas y aller, mais l'avantage est le prix. Ce chariot Longchamp est garni de cuir de vachette et a une poignée de traction. Il ya un zip autour de fermeture. Le matériel est en toile polyamide avec enduction PVC, ce qui devrait être suffisamment solide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire