jeudi 5 avril 2012

Sacs Longchamp 2012 2013

  Pour l'hiver l'automne Longchamp 2012-13, est tout au sujet de jouer avec différentes textures. Je suis le co-marque avec un designer ou un artiste manque à cette saison. J'espérais une autre collaboration surprise, mais Longchamp a décidé d'aller sur votre propre. "More is more" est mieux comme ça, qui se trouve être également le thème de cette saison.
Je ne serais pas vraiment utiliser les sangles de la chaîne pour ce sac, bien que je voudrais que cela se porte comme un embrayage.

Le LM-morts. Très gentil, n'est-ce pas? Aimez-vous la garniture d'or sur la poche

Cette saison, le sac
Tiger Stripes!
En gris avec rose

Le LM-voyage dans les décès noirs. J'adore les fermetures à glissière en or!

Le longchamp le lpiage en cuir! Ils ont juste commencé à porter ce style aux Galeries Lafayette il ya deux jours seulement. Il a été très bien reçu!

La collection de bagages LM

   Longchamp.
Rayures de tigre Plus! Une promenade sur le côté sauvage de
Longchamp montre son côté exotique.


J'ai été honnête en espérant une année, tous travailler avec un designer ou un artiste, car il me fait toujours nerveux. Cette saison à venir, je reste enthousiasmé par le cuir-le Pliage morts et les nouvelles couleurs et de textures que Longchamp a été utilisé. Comment vous sentez-vous à propos de cette sensation de collecte? :)
sac longchamp discount longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps longchamp soldes sac longchamp pliage sacoche longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire