lundi 9 avril 2012

Jeremy Scott x Longchamp, le soleil pour le printemps


Tout en travaillant sur un reportage sur sacs de plage que vous les gars le verrons bientôt, je suis tombé sur l'Jeremy Scott pour Longchamp Paradise Sacs fourre-tout a décidé que je l'ai tellement aimé qu'il mérite sa propre spot brève. À première vue, Longchamp, guindé fabricant français de les conservateurs, les emballages Le incroyablement populaires en nylon Pliage, et Jeremy Scott, designer culte favori britannique avec un flair pour le graphique et absurde, semblent comme compagnons de lit incroyablement étranges. Au cours de plusieurs années de collaboration saisonnière, mais, le duo a prouvé que le plaisir et le traditionalisme ne doivent pas être mutuellement exclusifs.
Vous savez ce que ce sac me rappelle? Cela me rappelle ceci:
J'ai été sur un coup franc 80 pop fille récents (une obsession à laquelle j'ai soumis le reste de l'équipe PurseBlog au bureau le lundi), et The Go-Goes ont été mon go-to, ce qui explique peut-être l'association rapide dans mon esprit. La scène de carte postale sur le devant de ce sac rappelle vacances à la plage d'antan, une époque où personne ne portait de hauts talons à la piscine de l'hôtel. Ce sont toujours mes préférés sortes de plages, et ce serait le sac parfait pour farcir avec un peu de maillots de bain et des tongs avant de prendre la route pour une escapade week-end impromptu.
Et comme si cela chaud, soleil-y la pensée ne suffisait pas, Jeremy Scott prouve une fois encore, il est toujours à la recherche pour obtenir un sourire de ses clients par son souci du détail sur le dos du sac:

sac longchamp discount longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps longchamp soldes sac longchamp pliage sacoche longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire