samedi 28 avril 2012

SAC LONGCHAMP LM DE VOYAGE EN NYLON



Je n'ai jamais pensé un motif clôture grillagée servirait comme source d'inspiration de conception pour une marque sac à main de luxe français, mais les concepteurs à Longchamp ont réussi à l'arracher! Ce sac en nylon extensible Duffle, avec le motif sérigraphié dans un cadre chic blanc sur fond noir, est un parfait bagage à main pour votre prochaine escapade. Installez le bandoulière amovible, et décompressez le compartiment du milieu pour un stockage peu plus. Chic et pratique! C'est prix sac longchamp 260,00 $ Profitez de l'impôt sur la Semaine gratuit à Magnums.net! De Septembre 4 - 13, tous les articles à expédier gratuitement à tous les États des États-Unis si plus de $ 75.00, sans la taxe de vente! N coupon requis.

J'étais déchiré entre les deux couleurs LM nylon de collecte. J'aime le noir (qui ressemble vraiment à la marine certain éclairage), mais la couleur du papier crémeux, était belle ainsi. Donc, j'ai pris la décision d'acheter deux styles, un pour chaque couleur. Il s'agissait d'une décision sacrément bon. J'ai utilisé ce mauvais garçon aujourd'hui pour porter ma charge aux nettoyeurs à sec. Je ne savais pas comment incroyablement utile de la collection sac longchamp liage  Le est. Tous les modèles de la gamme idéalement rabattre dans une pièce compacte, qui le rend idéal pour les courses sac et l'utilisation quotidienne. Je suis déjà en amour avec mon petit ensemble!longchamp soldes 

longchamps paradise longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps longchamp soldes sac longchamp pliage besace longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire