jeudi 12 avril 2012

sac longchamp 2012 collection printemps ete




Paris vénérable marque avec une histoire de plus de 60 ans, Longchamp. Longchamp Printemps Eté 2012, je me sens l'Oriental vent. Est plein de couleurs et de motifs de conception de nouveaux, tels que le thème croisé de la saison a rencontré «East meets West" J'ai essayé de maintenant, l'. Orientale et occidentale, et de nouvelles



Ne peut pas attendre pour leur apparence est un sac fantastique illustrant le Carnegie Hall ♡ temples orientaux et va-et-venir femmes designers sac de conception graphique, Marie était fiancée Katoranzu est mignon.
Mon préféré est, j'ai écrit la même chose quand l'automne et l'hiver Balzan (^ ^ ;)


Cette saison n'est pas attaché de poinçonnage de placage aussi n'importe quelle marque. ♡ à Longchamp, c'est l'amour à première vue dans ce sac a été poinçonnage en nubuck.

Sac de couleur framboise pour symboliser l'Oriental je joue l'œil.Grandes nouvelles! Sac en nylon "Le Pre Aju" Longchamp familier (à lire absolument les fans) sont communiqué anniversaire de mariage 20. C'est à partir de la pré-Aju, Qu'est-ce que vous dites l'avènement de la version en cuir! ! ! Était également une variation des couleurs riches.
Shazam. ♡ One Piece était l'amour à première vue! Attention, ressort également de cette saison et des lunettes de soleil

sac longchamp discount longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps longchamp soldes sac longchamp pliage sacoche longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire