vendredi 27 avril 2012

Collection de cette saison sac longchamp

Jouer habillage n'est pas seulement pour les petites filles Lorsque je suis allé à un aperçu de la collection d'été 
sac Longchamp printemps aux 012 MBS avec x-wen magasin (qui est rapidement devenu mon partenaire dans le crime de nos jours). Collection de cette saison est inspiré par le Vietnam, de sorte ce que j'ai vu étaient des blouses et des robes en fuchsia belle et violet motif orchidée, tout en continuant à s'en tenir à ce que je considère personnellement »comme« chic équestres »- Evident dans les robes portefeuille de lin et shorts en cuir avec gaufres unique détails grille. J'adore ce détail bien plus gaufré grille Parce que c'est tellement minimaliste mais absolument magnifiques robes dans le cuir que j'ai essayé dans la photo ci-dessus.sac longchamp solde 

Donc, je n'ai jamais été bon du tout avec des noms de sacs et si vous devez me quiz, franchement, je ne peut pas dire à un concepteur de sac de l'autre (ahem, je suis peu à peu scolarisés dans ce domaine que nous parlons). En dépit d'être un attardé sac, je sais que "ce sac en toile pliable thingie la poignée en cuir, et il vient en plusieurs couleurs et tailles" est un sac Longchamp pliage . Vous savez qui je veux parler. Tout le monde et leurs muthahs semblent être les porte. Vous voyez que le sac tous les-friggin'-où! Voir ci-dessous.
sac longchamp discount longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps longchamp soldes sac longchamp pliage sacoche longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire