jeudi 19 avril 2012

Longchamp sac 2012 Accessoires



Longchamp ouvre sa première boutique à Milan en Italie. Style de Blogosfere & Mode a rencontré et interviewé Jean Cassegrain, directeur général de Longchamp, qui nous a dit le nouveau 2012 de la marque.

Longchamp ouvre sa première boutique en Italie, comme un pic 6 à Milan. Le magasin sera l'un des cinq plus grands de la boutique dans le monde de la maison de couture. Style de Blogosfere & Mode a rencontré et interviewé Jean Cassegrain, directeur général de Longchamp, qui nous a raconté l'histoire de l'entreprise, nous a montré les boutiques, de nouveaux produits pour 2012, la campagne de publicité de marque nouvelle et a expliqué comment il voit la relation entre Internet, le réseautage social et monde de la mode.

Cet espace spectaculaire de 250 mètres carrés est situé dans une position privilégiée dans le quartier de la mode, dans le contexte d'un bâtiment historique de charme. Il est le dernier d'une série de nouvelles «magasin concept global", le résultat d'un projet lancé en 2010 qui regroupe avec succès le patrimoine historique de la famille avec le produit contemporain deLongchamp sac .

A travers les quatre grandes fenêtres de la boutique, le magasin transmet l'essence de la maison et le type de client et  prix sac Longchamp élégant sous déclaration. Le raffinement des matériaux sélectionnés: bois, laque, verre et cuir, et une extrême attention aux détails, refléter les traditions artisanales de Longchamp, tandis que quelques-unes des lignes les plus représentatives de la maison, tels que la peau Veau Foulonné et l'impression, car LM sont réinterprétés comme des éléments de conception du magasin.

L'idée de fermeture des portes, l'un des piliers de Longchamp, est réinterprété avec un certain nombre de plans en accordéon qui sont à leur tour utilisés pour créer l'illusion de l'espace pour améliorer et d'encadrer les différents domaines dédiés à la valise dernier hit sac Longchamp: l'BALZANE, le Gatsby ou Gloucester, ou pour l'exposition des sacs pliables, et distribué en bandes verticales de recréer les couleurs de l'arc en ciel, d'étonner et de fasciner les visiteurs dans le sous-sol.

La boutique de Milan est le premier magasin qui consacre l'espace pour le prêt à porter et des chaussures. Un ascenseur en verre spectaculaire relie les étages du sous-sol, où ils seront disponibles à la ligne des hommes, la ligne de la zone de voyages et les affaires dans lesquelles se trouve une grande table en cuir, conçu sur mesure.

En 2011, Longchamp a connu une croissance significative en Italie, un marché qui a contribué à trente pour cent sur la croissance totale atteint en Europe. L'année 2012 a vu l'ouverture du bureau italien avec un showroom dans le prestigieux Corso Venezia 10 à Milan, et suivez l'ouverture du magasin phare de Longchamp soldes  en Italie.

Connu pour sa créativité, l'innovation, la qualité et de l'artisanat, pour ses sacs à main iconiques ® Le pliage et son partenariat avec des artistes de renom et des modèles, Longchamps a connu une croissance constante depuis sa fondation en 1948. Tout au long de cette période, sa popularité a augmenté en Europe, le Japon et les États-Unis et ce processus s'est accéléré ces dernières années suite à l'adoption par les clients dans le style français de la région Asie-Pacifique.
Jean Cassegrain, directeur général de Longchamp estime que le succès était dû à «une vision claire et cohérente pour notre marque combinée avec un investissement soutenu, une large diffusion et une attention à notre savoir-faire et la qualité. Notre engagement envers un programme continu Ouverture de magasins, y compris également rappeler l'importance de notre nouvelle boutique de La Maison 8 à Hong Kong, un soutien accru de la marque et nouvelles lignes de produits inspirés également contribué à la réalisation de ces chiffres. "

En regardant le nouveau flagship store à Milan, Jean Cassegrain a déclaré: «Nous sommes heureux de vous présenter la dernière version des clients Longchamp monde italiens, universellement reconnus pour leur goût raffiné et sophistiqué, idéal pour un des interlocuteurs commerciaux dans le coeur de ce qui est la capitale de la mode et du design, Milan. Notre produit phare, est dédié à la fois pour la femelle que le taux masculin, grâce à une atmosphère unique qui est une combinaison de l'éclairage artificiel interne et l'environnement naturel grâce aux grandes fenêtres. "

Parmi les nouveautés de 2012, il y aura une nouvelle interprétation du stock emblématique de pliage et une collaboration avec basée à Londres, concepteur, Mary Katrantzou, trompe-l'œil dont les matériaux apparaissent dans les modèles de sacs Longchamp. Même Jeremy Scott et Kate Moss va continuer à travailler avec la maison de couture française.

Il a ensuite été créée une nouvelle campagne publicitaire qui mettra l'accent les valeurs fondamentales de la marque et les produits montrent la maison. Le premier de la série, "Oh My Dog» célèbre la nature fraîche et joyeuse à Longchamp dans un court métrage avec une chorégraphie espiègle et ludique. Tout cela se poursuivra en 2012 avec une nouvelle campagne, "Oh My bag '.
Vous cherchez à sac longchamp 2012, Jean Cassegrain dit, "Il est difficile de faire des prévisions précises de chiffre d'affaires dans un monde de changements rapides tels. Toutefois, nous prévoyons une croissance puisque nous sommes l'ouverture de nouveaux grands magasins et nous continuons à investir dans l'entreprise au niveau mondial, est dans les nouveaux marchés que dans les plus établis. Notre savoir-faire, notre savoir-faire et la qualité ont jusqu'ici assuré notre succès et resteront nos mots d'ordre à l'avenir. "

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