dimanche 1 avril 2012

Longchamp Limited Edition pliage par Robert Wagt

J’étais en escale à Taiwan quand j’ai vu ce joli petit Longchamp pliable fourre-tout. J’ai juste eu à l’avoir.

Il n’y avait pas beaucoup de choix à l’aéroport. Juste deux pièces en blanc et rose. J’ai eu la rose.

La semaine dernière, j’ai vu un couple de pièces à Makati Rustan, y compris cette immense plage / fessier sac.

J’aime la broderie simple, représentant des œuvres de Robert illustrateur français Wagt.

“Chaque sac est un épisode de la bande dessinée qui raconte l’histoire d’une victime de la mode et sa vie très active, de Paris à New York ainsi que Saint-Tropez et qui, après tout son voyage trouve enfin le repos à la maison, à Londres , Tokyo ou peut-être à Sydney. ”

Vous pouvez voir la collection complète ici.

sac longchamp discount longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps longchamp soldes sac longchamp pliage sacoche longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire