lundi 12 décembre 2011

Noir et blanc et mon sac Longchamp

Ces photos ne sont pas très récentes. Elles datent du jour où je m’appretais à partir fièrement en week-end. Je dis fièrement parce que cela me donnait la formidable occasion de trimbaler mon sac Longchamp acheté surtout pour mes séjours professionels, notamment sur Paris. Après, difficile d’en faire un sac de tous les jours. Alors pour l’occase c’était total look femme d’affaire avec un peu de fantaisie tout de même ! On est pas à La défense non plus ! Et puis, c’est vrai que j’ai un faible pour les jupes crayon qui vous donnent une allure féminine en un clin d’oeil. Celle-ci, j’en ai fait l’acquisition fin septembre chez Zara et je dois dire qu’elle fait partie de mes petites fringues fétiches en ce moment. D’ailleurs, je n’ai pas encore étudié les différentes manières de la porter. Sûr, ça va se faire prochainement.
sac longchamp discount longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps sac longchamp pliage sacoche longchamp
http://www.sacslongchampspaschere.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire