jeudi 1 décembre 2011

Jeremy Scott dresses Le Pliage Longchamp


Mon sac Longchamp premier est un petit Pliage noire avec Le long manche. Mon copain a acheté de Paris quand il avait un voyage d'affaires là-bas. Je n'ai pas l'amour au premier abord, mais quand j'ai réalisé à quel chic et polyvalent mon petit sac pliant est (je peux le coupler avec presque toutes les pièces que je porte), je suis venu à totalement l'amour. Maintenant, je veux une plus grosse sac avec un manche court cette fois (poignée courte est moins cher).

Et je ne pouvais pas être plus excité quand j'ai vu ces deux nouveaux modèles de Longchamp Le must-have des sacs Pliage d'American styliste Jeremy Scott. IKR. Et oui, ces deux sacs sont en édition limitée et ne sont disponibles que dans d'autres pays. Jeremy Scott a habillé de nombreuses stars de la pop et des célébrités comme Madonna, Paris Hilton, Victoria Beckham, Beyonce, Gwen Stefani et même K-Pop stars comme Big Bang et les 2NE1.

Lady Gaga et Katy Perry l'a nommé comme leurs designer préféré. Vous pouvez trouver des sacs Longchamp en Rustans mais il est toujours en rupture de stock. Haha. Mon ami se vend sac Longchamp authentique pour un prix moindre que celui de Rustans. sac longchamp sacs longchamps sac longchamp pas cher longchamp pas cher longchamp pas cher sac longchamp pliage

http://www.sacslongchampspaschere.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire