jeudi 1 décembre 2011

Longchamp automne 2011 collections


Etes-vous excité de voir ce qui est en magasin pour l'automne Champ Long Collection 2011? Eh bien n'attendez plus car ils viennent de sortir Collection Automne frais de la France cette année: Ils se sont inspirés des couleurs de l'Ouest sauvage et sont évidents dans les nouvelles couleurs comme le raisin, orange, bleu paon, et le loden vert. Je suis amoureuse de la vigne (comme toujours) et la couleur de paon si j'ai peur que je vais obtenir tenté d'obtenir un autre sac Long Champ d'ajouter à ma collection. LOL.

Et pour la dernière addition à leur collection en édition limitée, qui a également obtenu son inspiration dans l'Ouest sauvage: Il vient en noir et en couleur loden. J'ai ma collection en édition limitée à partir Long Champ, mais je ne suis pas sûr que si je suis à creuser cette nouvelle. Peut-être pas mon style. Et d'ailleurs, dès l'instant je n'ai pas un budget pour une autre bourse. Mais je ne suis pas inquiet car je suis sûr que, si dans un proche avenir, les entreprises vont commencer à reprendre et je n'ai plus pour céder à mon penchant sac, je peux toujours compter sur offres directes car ils ont une large gamme de sacs à main et des bagages que j'aime vraiment. Donc j'ai juste à être patient pour l'instant que j'ai maintenant mon temps viendra pour obtenir une autre bourse pour ajouter à ma collection.

sac longchamp sacs longchamps sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher longchamp le pliage sac longchamp pliage

http://www.sacslongchampspaschere.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire