mardi 20 décembre 2011

4X4 Leather Hobo by Longchamp

Je ne suis pas fan de Longchamp dès le début et si pour toute consolation, je pense que ce 4 × 4 en cuir Hobo est le meilleur que j'ai vu de la collection. Eh bien, je n'aurais sûrement pas acheter ce clochard, même pour une affaire de 515 millions de chez Saks Fifth Avenue. Je ne dis pas que c'est horrible parce que j'ai encore debout que celui-ci est le meilleur de ladite designer, mais bon, je pense que celui-ci ne restera pas longtemps sur les étagères. Non pas parce que tout le monde va attraper un morceau, mais parce qu'il ne sera pas dans la tendance rapidement. En ce moment, ce peut-être fait de la hanche et mis à jour mais si vous appartenez à la nouvelle génération vous ne seriez pas la convoitise de plus celui-ci. Marque Longchamp d'avoir grande poche extérieure allons juste générer la même réaction avec des sacs de créateurs de Kate Moss. Si vous pouvez vous permettre de remplacer le Messager Givenchy avec celui-ci, puis le faire parce qu'il vous permettra d'économiser quelques dollars. Que pensez-vous?
sac longchamp discount longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps sac longchamp pliage sacoche longchamp

http://www.sacslongchampspaschere.com
http://www.longchampsacsf.net 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire