jeudi 1 décembre 2011

Kate Moss pour Longchamp Automne 2011 Collection


Je voulais simplement vérifier ce qui est nouveau avec Longchamp, car mon cher ami est en vol vers Singapour demain et je pense à lui demander de me procurer un. C'est toujours moins cher d'acheter des sacs de signature à Singapour ou à Hong Kong (même à Paris, un sac Longchamp Pliage Le coûterait seulement autour Php5000 pour le moyen à long manche classique, alors que le même style de sac Longchamp est d'environ Php9000 de Rustan ici à Manille) alors j'ai pensé c'est évidemment la pratique de l'acheter à l'étranger. Je suis impatient de posséder un autre Longchamp, quelque chose de plus grand que mon pliage le support que je peux utiliser dans mes voyages. L'année dernière, j'étais totalement en amour avec des dessins Jeremy Scott pour Longchamp Le Pliage. Et maintenant, regardez ce que je suis tombé en amour avec la nouvelle collection de Longchamp:

longchamp le pliage sac longchamp sacs longchamps sac longchamp pas cher sac longchamp pliage longchamp pas cher

http://www.sacslongchampspaschere.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire