mardi 15 mai 2012

Neon Givenchy VS longchamp pliage cuir


J'ai souvent été tenté d'acheter un longchamp pliage cuir  , mais j'ai décidé de ne jamais mince. Je ne sais pas ce qui m'a fait quitter, je ne crois pas fini de me convaincre, mais maintenant j'ai trouvé une version que j'aime: Le Cuir Pliage.
C'est le classique lonchamp  Le Pliage, mais garniture en cuir et sangle.
Je pense que le plus petit modèle est juste ce dont j'ai besoin en ce moment: une lumière sac à main, pas très grande et confortable à porter. Maintenant, j'ai juste choisir la couleur (je suis entre le turquoise et rose) et de découvrir qui veut me le donner!
J'adore le sac touche Antigone Neon Givenchy ...


















longchamps paradise longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps longchamp soldes sac longchamp pliage besace longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire