mardi 22 mai 2012

Essayez une nouvelle collection longchamp printemps


 
 Kate Moss réitère sa collaboration avec Longchamp, car elle laisse plus rentable. Cette fois, la maison a été inspiré par Mario Testino au Pérou, mais pour moi le résultat que je n'aime pas particulièrement frappante (nous serions incapables de les différencier de tout autre sac de la signature).
Que pensez-vous?

Mais si les sacs Kate attirer l'attention (au-delà d'être le créateur), non pas avec le reste de la collection Longchamp pour printemps 2011. Encore une fois, je ne sais pas si beaucoup d'explosion de la couleur que je aturulla (me comprendre après la réaction tout cela chameau est normal) mais j'aime tout. Je ne peux pas attendre pour accrocher des sacs et couleurs bonbons, sous le bras.


longchamps paradise longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps longchamp soldes sac longchamp pliage besace longchamp

1 commentaire:

  1. Commenous savons que notrefrance abercrombieOutletest le symboled'excellente qualité et de service élevé.Tous lesclients réguliersviennentà nouveaunotre boutiquepour cette raison.Ainsi, vouspouvez être tranquille,quand vous venezà notre
    abercrombieachats Outlet Store.Maintenantsuivez-moi,je vaisl'introductionde nosproduits pour vous.Les sacsabercrombie sontnon seulementconusde faon unique, mais aussiavec des prix bas.Ensuite, leplus à la modeet pratiqueabercrombieWalletvous apporterconfort dans votre vieou de travail.Oh, regardelesspéciauxabercrombieLunettes de soleilqui vous mènerontà pieddans lefront de la modeet sont envente à chauddans notre magasin abercrombiede vente en ligne.Ne manquez pascesproduitsbest-sellers. Bien sr, icivous pouvez également trouverd'autresproduitsabercrombie,de plus amples informationsil suffit de cliquernotreaabercrombie & fitch en ligne

    RépondreSupprimer