mardi 8 mai 2012

2012 Tendances sac longchamp couleur


Été, au moins en termes de vente au détail, est terminée et les magasins sont maintenant bien approvisionné avec des vêtements à l'automne. Bien que j'ai été continuellement couvrant F / W tendances sac longchamp et mon engouement pour bleu Klein, il est maintenant temps de jeter un oeil à quelques-uns des autres couleurs qui font leur chemin dans nos garde-robes automne. Noirs, blancs, gris, les rouges et les bleus sont généralement saison après saison piliers, mais c'est les nuances amusantes qui marquent les saisons spécifiques. Qui sait, peut-être ans à compter de maintenant, vous allez aller, "Hey, souvenez-vous de l'été Chèvrefeuille?" Comme vous le savez, le chèvrefeuille est la couleur de l'année et est toujours aussi fort pour l'automne, accompagné de quelques nouveaux sac longchamp discount amis. Regardons-les dans le formulaire d'accessoires cette fois-ci! Mon stagiaire fabuleuse Shakeira et j'ai choisi notre chaussure fave et sacs pour chaque nuance.

Un de mes favoris est en bambou, une très chaleureuse, presque la moutarde, le jaune. Le plus probant vu sur les pistes d'Hermès, l'acné et Fendi, le bambou est un excellent moyen d'apporter un peu de soleil dans nos garde-robes. Je l'aime en combinaison avec le gris et noir sur cette botte Prada (soupir).
longchamp sac ,chaussure Pierre Hardy
Bonjour Emberglow! Le bel enfant de rouge et de pêche. C'est presque un neutre, il ne sera pas écraser tout ce que vous portez.sac longchamp pas cher 
Diego Dolcini; Pierre Hardy 
Chloe , Prada 
Mulberry ; Balenciaga
Camilla Skovgaard; Tila March 
Mulberry ; Altuzarra
Raphael Young ; Anya Hindmarch 
Nicholas Kirkwood ; Fendi 
longchamps paradise longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps longchamp soldes sac longchamp pliage besace longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire