mercredi 30 mai 2012

longchamp le pliage pour le week-end




Maintenant que c'est l'échauffement-ces derniers jours ne pas résister, je suis dans l'humeur pour les plages et les vacances. J'ai l'carryon parfait, mais vraiment, je n'ai pas un grand sac pour mener autour de la ville avec des achats, prendre à la plage avec une serviette, crème solaire, des boissons pour adultes, livres, tu sais. D'habitude et juste généralement un sac solide Entrez ce Longchamp. J'ai vu mon voisin de la porter à la piscine le week-end et il est parfait. Ajouté à la liste de souhaits.
Longchamp Le Pliage Petit fourre-tout



En voici une qui sans doute n'a pas besoin d'introduction. Le Longchamp Le Pliage Petit sac à bandoulière, comme le reste de la gamme, a été inspiré par l'art japonais de l'origami pour former un poids léger, sac pliable qui est aussi fonctionnel que c'est amusant. Le tissu polyamide est disponible en plusieurs coloris de la saison de la plus brillante de roses à la plus sobre de bruns, chaque sac de 40 cm de diamètre et comportant un volet sur ​​le bouton en cuir de vachette et double chute de 20 cm poignées.

longchamps paradise longchamp sacs à main longchamps pas cher longchamp sacs sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sac longchamp en solde longchamps longchamp soldes sac longchamp pliage longchamp sac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire