mardi 20 mars 2012

sac longchamp le pliage 2012 collection

Longchamp ne m'a jamais manqué pour sa collection Printemps-Été, y compris cette année.
Pour l'été au printemps 2012 la collection, j'aime voir ces couleurs vives et je suis heureux de voir que des variations sur la ligne Le Pliage classique.
Je suis également très heureux de découvrir la nouvelle Le Pliage Cuir ligne. Malheureusement, les magasins Longchamp locales n'ont reçu aucune livraison de cette nouvelle ligne. J'ai imaginé que le cuir sera doux comme Balenciaga, et si cela est vrai, Longchamp va gagner mon cœur à nouveau.

Une ligne que je n'ai pas vu cette saison est la ligne Victoire. Il serait tellement agréable si Longchamp libérer les sacs Victoire dans le thème du printemps coloré.




Le Pliage
Blanc - Kaki
orange
Cyclamen - Turquoise
http://longchampboutique.blogspot.com/ sac longchamp discount longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps longchamp soldes sac longchamp pliage sacoche longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire