vendredi 9 mars 2012

Printemps Longchamp: Inspiration de l'Inde

 

L'impression de la ligne Darshan est inspiré par l'accueil traditionnel de l'Inde: une pluie de pétales de rose. Les tirages de la gamme rose et jaune de très petite à grande échelle et sont imprimés sur un fond blanc lumineux dans les produits traditionnels de sacs à main Longchamp, sacs, paréos, des appartements coquets et un bikini spécialement créés pour Erès, le spécialiste français de costumes salle de bains.

Tie & Dye ligne de Longchamp, attire également en Inde, le retour à l'artisanat du même nom qui est une manifestation actuelle de l'énorme capacité de ce métier pays.

Longchamp applique cette teinture agneau manuel des processus souple qui est lié à la main pour obtenir les effets de tie-dye pour les rendre douces sacs de sport et d'embrayages en couleurs comme le rose, le jaune et le vert émeraude immédiatement à et l'imagination se la richesse colorée de l'Inde. Chaque pièce est unique pour les variantes des résultats de ce système de teinture traditionnelle et l'intensité des couleurs.

Le ambassadeur de la marque au Mexique, la délicate ojiclara Maria Ines, a présenté la collection à un petit-déjeuner récente au cours de laquelle des projets de la vidéo de la campagne publicitaire avec Audrey Marnay, l'image de marque, photographiée par Patrick Demarchelier et ont pu admirer Darshan bien et Tie & Dye, la ligne impériale qui capte une autre nuance de couleur en Inde. Impérial avec son savoir-faire unique et des fermetures de gestion de factures en différents modèles, est exprimé en terre cuite, marron chocolat et beige belle avec un léger soupçon de fond rose.


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