samedi 10 mars 2012

Longchamp Le Pliage Cuir

J'ai sérieusement pensé à se le sac Pashli que j'ai posté plus tôt. Après mûre réflexion, cependant, j'ai réalisé que le sac sera trop lourd et le sera encore plus difficile à réaliser compte tenu de ses poignées courtes. Sachant à quel point je porte dans mon sac sur une base de jour en jour, je n'ai pas été convaincu que ce sac est ce dont j'ai besoin souhaitez. Là encore, tout cela est basé sur l'opinion des critiques des autres du sac. Je ne pouvais donc être mauvais après tout.

Ainsi, la liste de souhaits ont dû être mis à jour. Et à juste titre.

Ce matin, un ami a envoyé sur Facebook un communiqué de presse sur la nouvelle ligne de Longchamp: Pliage Le est maintenant disponible en cuir et la ligne est appelée Le Pliage Cuir. Je me suis tellement excitée. La combinaison de la forme classique Pliage Le et souple (je ne peux l'imaginer) en cuir Crush = Sac grave.



sac longchamp discount longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps sac longchamp pliage sacoche longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire