lundi 19 mars 2012

LE PLIAGE DE LONGCHAMP



Je choisis le manteau de la saison,

qui sera beige, c’est sur et certain. Je mise sur des formes arrondies

Et pures qui iront avec tous les styles.
Manteau en drap de laine ceinturé camel, Carven, 690 €


Je ne me trompe pas de chemise. Blanche : j’adopte la forme basique

habillée d’un plastron ton sur ton. Effet sophistiqué garanti.
Chemise blanche en coton à plastron, Sandro, 165 €


J’arrête la quête du pantalon parfait, et j’opte pour un modèle

tailleur d’inspiration masculine mais près du corps, avec un ourlet

au-dessus de la cheville pour son côté mode nonchalant.
Pantalon

carotte en tweed, Daniel Hechter, 190 € ( Tél. : 01 47 63 11 40) porté

avec une ceinture cuir camel, Chloé, 230 €


Je fais face au retour de la chaussette en maille. Pas d’angoisse,

elle me veut vraiment du bien ! En version classique sous un pantalon

court ou en version ultra-mode avec une jupe fifties.
Chaussette en laine et soie, Gallo, 35,50 €


PALMARÈS : LES IT BAGS DE MA COLLÉGIENNE


Ne vous faites pas d’illusion : après 9 ans et demi on ne fait

plus porter un Eastpak à personne. Et on ne parle même pas de l’infamant

cartable à roulettes. Les collégiennes s’échinent à détourner des sacs

de ville !


LE PLIAGE DE LONGCHAMP. Modèle médium, c’est la star du CM2 et du

collège depuis cinq ans. Même quand il est bourré à craquer, ses

coutures tiennent le coup, mais il n’arrive pas à se fermer sur les

classeurs A4 (même pas grave, on met le tout dans des chemises souples).

Les anses longues sont les moins ravageuses pour le dos. Et on peut le

passer en machine, à froid, sans trop de dommages.


LE CABAS M DE MARC JACOBS. Nouveau chouchou apparu l’an dernier dans

les cours de récré, c’est le moins cher et le plus solide. Il a aussi

l’immense avantage d’être assez grand pour qu’on tire son Zip sur le

petit souk nécessaire à une journée de cours. Son gros coton se lave à

40°C sans problème, et ses couleurs se patinent bien

sac longchamp discount longchamp pas cher longchamps pas cher longchamp pliage sac longchamp sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sacs longchamps longchamps sac longchamp pliage sacoche longchamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire