jeudi 18 octobre 2012

Sacs Longchamp Printemps Été 2013


Je suis allé à la salle d'exposition Longchamp, l'autre jour pour voir ce qui est en magasin pour Longchamp viennent Février / Mars 2013 (qui est aussi le moment où les nouveaux sacs provenant de l'extérieur dans le cas où quelqu'un est intéressé à connaître).




Les points forts de cette collection comprennent des estampes (avec le logo de Longchamp) Le Pliage fourre-tout en cuir avec bretelles amovibles (en fait, il était temps d'être Pliage sacs en cuir, non?)




Kate Moss pour Longchamp collection. J'aime les couleurs de cette situation pour une raison quelconque. Je pense que les photos de sac très bien.




L'acheteur totes cuir gaufré ouvrir Je suis sûr que ce sera un grand succès lors de sa sortie dans les bacs en Février 2013!



De près et mon choix de couleurs (j'ai eu du mal à choisir entre le bleu et oeuf de merle bleu cela un peu).
Et il ya plus, bien sûr! Vérifiez bagages et dire



longchamp 
sac longchamp 
longchamp soldes 
soldes longchamp 
sac longchamp pliage 
sac longchamp solde 
sac longchamps pas cher 
longchamps 
prix longchamp 
sac longchamp pas cher 
sac longchamp discount 
prix sac longchamp 
Sac longchamp prix 
sac longchamps soldes 
longchamp prix 
sac longchamps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire