jeudi 4 octobre 2012

Sac Longchamp est très populaire auprès des célébrités.



Maintenant, pour les trucs de luxe - les cuirs. Le Le Pliage Cuir qui a lancé au printemps ajoute de nouvelles couleurs à Bordeaux, Camel, Blue Duck, sapin, Gun Metal et Slate. Ces versions en cuir de Le Pliage sont fabuleux et sont disponibles dans de nombreuses couleurs magnifiques. Longchamp a identifié un particulier, doux, cuir souple qui peut réellement se replient comme le nylon Le Pliage originale.

D'autres collections en cuir de nouveaux et fabuleux comprennent la Balzane, LM Cuir, Cuir Reptiligne et Legende exotique.

J'ai été envisagez d'acheter la Balzane pour moi-même. Ce n'est pas seulement un beau sac et beau, il est aussi très fonctionnel. Mon problème est avec mes trois garçons bourses obtenir une usure un peu plus et à la déchirure. Et puisque c'est vraiment un morceau que j'ai envie de posséder et d'ajouter à ma collection de sacs à main fabuleux Je veux le garder en bon état.

Comme le métal LM, LM réintroduit l'Cuir histoire de Longchamp hippodrome avec un motif en relief. La couleur feu est garni accents argentés et les couleurs bordeaux et noir sont taillés dans des accents d'or. Belle.
J'adore le look and feel de cuirs exotiques de cet automne, le Cuir et le Reptiligne Legende exotique. Le Cuir Reptiligne est magnifique. Le cuir de veau a une impression très beau serpent et vient dans la couleur Kaki Camel et Dark. La Legende exotique est un sac hobo en cuir peau de veau souple avec une impression d'autruche.

Longchamp est très populaire auprès des célébrités. Il n'est pas étonnant quand on voit Longchamp pour l'automne 2012. La liste est interminable et comprend Claudia Schiffer, Rachel McAdams, Kate Moss, Zoe Saldana et Kate Middleton.http://www.klongchampsac.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire