mercredi 24 octobre 2012

sac longchamp planètes nouvelles couleurs





Le sac que je cherchais pour le temps équestre

J'ai fouillé le sac de long qui mérite d'investissement et ne ressemble à aucun de ceux que j'ai déjà. Mes caractéristiques sont spécifiques:

Taille moyenne -
- Couleur rouge (pour correspondre à tous)
- Haute qualité

Trouver, par conséquent, conclu que la Balzane Longchamp la maison est idéale. Sa taille est suffisante pour accueillir nécessaires pour soutenir la concurrence sans les sacs surdimensionnés que j'ai déjà (et est donc plus pratique), la couleur est exactement ce que je cherchais (pas trop fort, ni trop bordeaux) et la qualité est indiscutable (Mon Longchamp sacs décennie et toujours l'air comme neuf).
Dans le "plus" de l'affaire est la source d'inspiration équestre derrière ce sac. Les regards comté d'inspiration a toujours été ma faiblesse secrète.

La version multi également disponible dans d'autres nuances de couleurs pendant que vous pouvez trouver et l'épaule en plan correspondant Balzane.Nous vous avons montré il ya quelques jours la nouvelle campagne de publicité et de nouveaux sacs!

Maintenant, vous allez voir toutes les photos!

La Kate Moss présente sa nouvelle collection de sacs à main conçus pour Longchamp et pour le Printemps-Eté 2011.

Le tournage s'est déroulé au Maroc par Alasdair McLellan, avec Kate d'être en vedette dans le style des années 70, elle est aussi très en forme!

Pour vous rappeler que la nouvelle collection appelée Collection Faraway comprend 3 lignes: Faraway Chic, les Faraway sur la route et Faraway Exotic.

longchamp 
sac longchamp 
longchamp soldes 
soldes longchamp 
sac longchamp pliage 
sac longchamp solde 
sac longchamps pas cher 
longchamps 
prix longchamp 
sac longchamp pas cher 
sac longchamp discount 
prix sac longchamp 
Sac longchamp prix 
sac longchamps soldes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire