vendredi 14 septembre 2012

nouvelle couleur longchamp sac cosmétique



Pièce sportswear s'il en est, le sweat gagne cette saison en sophistication. Oubliés les modèles en molleton douillet adoucissants slims en cuir et jupes crayon : en 2012, ceux-ci se métamorphosent en pièces créateurs n'ayant plus de sweat-shirts que le nom.

Après les graphismes intarsia et le néoprène bicolore, les sweats Céline optent pour une dégaine un brin plus conceptuelle. Alliant fourrures, cuirs et jersey color block, ceux-ci revendiquent un ADN constructiviste de luxe qui ne devrait pas laisser indifférentes toutes celles qui désirent allier fantaisie et minimalisme.
En mêlant détails sporty - bandes graphiques, col en bord-côte - et raffinement asiatique, les Proenza Schouler réussissent à trouver le parfait équilibre entre prêt-à-porter casual et exotisme racé. Sur leur podium, satin molletonné, broderies oiseaux de feu et volumes coolissimes composent en effet un condensé idéal de néo-sophistication urbaine.
De son côté, Nicolas Ghesquière se veut légèrement plus exigeant : entre buste à base étroite, carrure tombante, matière semi-rigide et motifs tigrés en relief, le sweat Balenciaga n'a à l'évidence plus rien de casual.
Délaissant ses inclinations loungewear au profit d'un ADN plus pointu, le sweat n'hésite pas cette saison à arborer broderies et patchworks de textures. De quoi en faire une pièce forte de la rentrée 2012...

Working girl émancipée, la femme de 2012 arbore une allure subtilement guerrière. Prête à en découdre avec toutes celles et ceux qui se dressent sur son chemin, cette dernière délaisse ses perfectos girly au profit de vestes et manteaux à la carrure offensive.

Chez Balmain, les épaules étirées à la Christophe Decarnin cèdent la place à une carrure boxy plus absolue. Un volume quasi militaire qui ne parvient pas à adoucir son caractère excessif, et ce malgré l'adjonction d'une débauche de perles nacrées.
Entre mini manches kimono à la ligne d'épaule tombante et effet micro cape, l'écuyère Givenchy se nimbe de glamour glacé. Aussi inaccessible qu'ultra féminine, celle-ci parvient à rendre sa panoplie de combattante diablement séduisante.
En empruntant ses épaulettes à la traditionnelle armure de samouraï, les soeurs Rodarte réussissent à insuffler une dimension subtilement martiale à leurs manteaux années vingt. Ainsi épaulées, les redingotes parviennent alors à conjuguer au présent leur allure rétro, mais sans pour autant revêtir une aura ultra désirable.
Affichant une carrure relativement imposante, les manteaux de l'automne/hiver 2012-2013 manquent parfois de subtilité. Dans ce contexte, on misera en priorité sur des pièces à la Céline ou à la Carven - dont les épaules surdimensionnées se fondent dans le volume général - plutôt que sur des modèles focalisant l'attention sur lesdites épaules.


Bienvenue
sur boutique sac longchamp en ligne:

http://www.longchampisacs.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire