mardi 18 septembre 2012

Amy Adams conserve avec Longchamp Le Pliage


Je me demande quel est le pourcentage de la mode des femmes intéressées possédez ou avez possédé une Longchamp Le Pliage fourre-tout à un certain moment dans leur vie. Je suis probablement l'un des rares qui n'a jamais - sur mon campus, les filles chics cherche à transporter leurs livres choisir entre Longchamp et Hervé Chapelier, et j'ai choisi Chapelier pour les bretelles plus larges et plus grande variété d'options de couleur et de forme. J'étais dans la minorité, même si, un nombre incroyable de filles que je connaissais ne jurait que par leurs Longchamps (souvent au pluriel) et porterait rien d'autre. À cette date, les sacs encore souvent apparaître dans les sections les plus vendus sur les sites Web de vente au détail de luxe majeurs. Ils sont tout simplement trop polyvalent de ne pas être populaire.
Sur ces photos, l'actrice Amy Adams se sert de sa Pliage Le bébé comme un sac de fille Aviana. Il est léger, il est souvent fabriqué à partir de nylon noir, il se glisse facilement sur ​​l'épaule, en un mot, le Pliage Le est parfait pour quelqu'un qui ne veut pas porter quelque chose qui est évidemment destiné à transporter des couches.


Bienvenue
sur boutique sac longchamp en ligne:http://www.longchampisacs.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire