vendredi 6 juillet 2012

sac Longchamp 2012 Campagne publicitaire , le pliage cuir


 sac longchamp  Kate Moss est sur tous les fronts, et après un maquillage réussi avec son fiancé Jamie Hince ce week end, la dernière campagne publicitaire des sacs Longchamps by Kate Moss vient tout juste d’être dévoilée.
Comme chaque année, Kate Moss propose une gamme de sacs de sa création pour la marque Longchamp, une ligne très prisée que les fashionista ne manquent pas d’attendre avec impatience.
Dans cette nouvelle campagne on peut découvrir trois visuels, le premier nous présentant un sac imprimé python, le second dévoilant un sac marron long sobre et le dernier présentant un sac bleu intense très resemblant au premier.
Une campagne très sobre, allant droit à l’essentiel.

La célèbre marque de maroquinerie Longchamp nous présente sa nouvelle campagne publicitaire pour la saison Printemps-Eté 2012.
Longchamp est sans cesse « en mouvement » depuis son lancement. En 1993 le mythique sac Pliage est lancé, en 2006 une ligne de prêt-à-porter voit le jour et l’année dernière, une collection est créée en collaboration avec l’icône de mode Kate Moss.longchamp soldes
Pour la prochaine saison  estivale, la marque a décidé de mettre en scène dans sa campagne la « femme Longchamp » active et urbaine « qui danse sa vie ». Pour ce faire, Longchamp a fait appel à une équipe de spécialistes en la matière. C’est l’agence de pub Air, connue pour ses campagnes hautement créatives Hermès et Dior, et la célèbre chorégraphe Espagnole Blanca Li, qui réaliseront les deux films illustrant la collection ainsi que la campagne publicitaire photographiée par Dane Shitagi.

 sac longchamp pliage Blanca Li a su séduire la Maison par ses talents artistiques aux larges horizons s’étandant à l’univers du hip-hop ou celui plus classique des ballets.
Grâce à cette nouvelle campagne, Longchamp souhaite mettre en avant le  « mouvement créateur » à travers la danse, car c’est avec cet art que l’on peut s’exprimer le plus librementLa campagne tournée à New-York dans le quatier industriel et très prisé de Dumbomet en scène le top modèle Coco Rocha, danseuse à ses débuts.Le choix du top model Coco Rocha, qui servira de « première page » à la campagne, est tout à fait cohérent avec cette démarche : indépendamment de la beauté et de la personnalité qui la distinguent, qui font d’elle une excellente incarnation de la femme Longchamp, Coco est une danseuse irlandaise accomplie et elle se trouvait donc idéalement adaptée pour présenter le nouveau concept. »
Une campagne très dansante que l’on retrouvera au mois de février 2012.

La marque, aujourd’hui très appréciée pour ses collections de
 , offre aussi aux femmes une collection de prêt-à-porter et souliers, La nouvelle campagne Longchamp, en plus d’exposer cette offre globale, met en scène une femme active et urbaine qui représente à merveille la marque.
De l’invention du sac « Le pliage » en 1993 au lancement de la collection Kate Moss for Longchamp, le mouvement créateur de la marque n’a jamais cessé de s’arrêter et s’adresse aujourd’hui à une femme qui « danse sa vie ».
La campagne publicitaire se compose de deux films réalisés par Blanca Li ainsi que d’une série de visuels photographiés par l’américain Dane Shitagi, elle sera diffusée dans la presse, en affichage et sur le web à partir de février 2012, et ce, dans le monde entier. Longchamp se fait également, pour l’occasion, mécène de l’exposition « Danser sa vie » du 23 novembre 2011 au 2 avril au Centre Georges Pompidou ce qui représente une fois encore la volonté de la marque d’évoluer sur ce nouveau territoire.sac longchamp solde

 

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