mercredi 4 juillet 2012

où acheter sac longchamp Mary Katrantzou



Eh bien fini et élégant sont deux mots qui offrent une description compacte de cette collection.
Les  sac longchamp collection Automne / Hiver avec des vêtements d'hiver et d'accessoires. Les sacs, sacs à bandoulière et les bracelets sont ce attraper le plus d'attention des consommateurs. Gaiement colorés, ils sont, les sacs sont bien conçus et s'adapter à presque n'importe quel groupe d'âge sensible à la mode. En dehors de ceux-ci, il ya des manteaux en cuir, cuir verni, les cuirs et peaux d'animaux, parmi d'autres moyens. Tous les sacs sont livrés avec un logo Longchamp épaule et boucles d'or et d'argent. Ceintures assorties, des embrayages, des sacs à main et des bracelets sont également remarquables.
longchamp  Permettez-moi de commencer par donner un accueil chaleureux à Milan, Paris-Longchamp dans sa nouvelle résidence dans le Via della Spiga 6. J'ai longtemps attendu l'ouverture du magasin et j'ai découvert aujourd'hui qui a ouvert vendredi dernier. L'espace de 250 mètres carrés est l'un des cinq plus grand Longchamp magasins dans le monde. Stratégiquement situé dans le quartier de la mode de Milan, près de la Via Montenapoleone, sacs de voyage où tous les grandes maisons de couture sont situés. En dehors de la tente, la campagne de publicité Coco Rocha est placé dans un poster géant. Tandis qu'à l'intérieur de l'engin de Longchamp montre clairement la liste à utiliser pour la collecte de vêtements et de chaussures de la saison.
longchamp soldes Mary Katrantzou   Okay les filles, cet été, printemps 2012 est le premier basé à Londres, concepteur de Mary Katrantzou. J'ai pris des morceaux de leurs bagages, en collaboration avec la marque. Qu'est-ce que vous aimez? Si seulement je avoir une carte de crédit qui a une limite, j'ai vraiment va acheter toutes les pièces conçus par vous longchamp Pliage de Mary Katrantzou. Pauvre de moi, alors je viens d'acheter ce que je vais le montrer dans mon prochain post. À l'heure actuelle, ce n'est ma nouvelle obsession, mais pour être tranquille, il a commencé façon quand ma mère m'a donné un J'utilise un aliment de base sur la plupart des jours et a également pris avec moi lors de mes voyages. Ils ont également dessiné la conception? Un concept de l'Est et l'Ouest, une fusion des conceptions graphiques qui montrent les orchidées et les dragons et lanternes et les portes, même baroques. Il ya quelque chose de magique et hypnotique quand vous regardez à travers les dessins

 sac longchamp pliage Faufilez-vous le nouveau pic Jeremy Scott pour Adidas Originals automne / hiver 2012 collection, juste ici, maintenant
Il s'avère que, l'impression de machine à écrire n'est pas seulement faire une  sac longchamp pliage apparition sur c'est aussi présents sur les vêtements dans la nouvelle Scott Jeremy pour Adidas Originals automne / hiver 2012 collection. La collection de 31 pièces comprend beaucoup de ours en peluche, à la fois en version imprimée et sous forme littérale-arc-en-coloris et motifs floraux hawaïennes. Jeremy Scott a également créé 18 styles de chaussures pour l'occasion. Cuddle up!
Vous pouvez porter votre Jeremy Scott pour Adidas f / w vitesse '12 viennent Août, mais Sneak Peek plus de la collection maintenant ci-dessous. 
longchamp longchamp soldes sac longchamp prix sac longchamp longchamps pas cher sac longchamp solde sac longchamp pliage sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sac longchamp en solde longchamps sac longchamp pliage sac longchamps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire