mardi 12 juin 2012

célébrités portent longchamp le pliage cuir



longchamp le pliage cuir  Prix ​​: 490 $ - 25 CM , 590 $ - 40 CM , 775 $ - 45 CM
,
Couleur: 8 Couleurs ,
Qui le porte : Rooney Mara , Josh Duhamel ,
Le
sac que nous aimons , ou dire le sac que nous avons tous , est livré avec la
version Cuir / cuir en 2012 . La version Cuir propose également comme un
fourre-tout pliable en cuir d'agneau et de chèvre .

Bagopedia est sûr que Longchamp a passé beaucoup de temps et
d'argent pour développer ce cuir pliable . Agneau est en fait très souple et
mince . Il peut être développé dans une version pliable mieux que le veau .
Bagopedia effectivement allé voir le fourre-tout , mais ne pas l'acheter . J'ai
eu deux réserves :


  Roony Mara à Longchamp pliage  cuir noir

1. Je ne suis pas sûr de savoir comment le cuir
est durable . Il semble extrêmement mince et pas aussi doux .
2 . Il
ressemble à une grande rien quand vous mettez vos affaires à l'intérieur. Il
n'est pas aussi beau que cela se voit sur les photos .



Josh Duhamel  à Longchamp pliage cuir chocolat



Je ne sais pas
j'ai vraiment aimé . Cependant , je crois que bientôt je vais entendre les
opinions des gens sur ce fourre-tout . La SA m'a dit que je ne devrait pas
s'inquiéter de la qualité du cuir , car Longchamp utilise uniquement la
meilleure qualité de cuir . Mais elle ne savait pas qu'elle a affaire à
quelqu'un qui est en contact avec le meilleur cuir tous les jours . Je suis sûr
que c'est le meilleur cuir que vous pouvez trouver dans la fourchette de prix ,
mais pas le meilleur cuir jamais.


longchamp soldes sac longchamp prix sac longchamp longchamps pas cher sac longchamp solde sac longchamp pliage sac longchamp discount sac longchamp pas cher sac longchamps pas cher sac longchamp en solde longchamps sac longchamp pliage longchamp sac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire