Pour sa Collection Printemps 2011, Longchamp nous emmène en Inde pour
explorer la grandeur et la variété de ce vaste pays dont les couleurs et
les traditions offrent une riche source d’inspiration. Le rituel de
bienvenue, qui consiste en une pluie de pétales de rose, devient
l’imprimé clé de la saison : décliné dans les couleurs hindoues, rose
vif et jaune lumineux sur fond blanc éclatant, ce motif capture
l’essence même de l’été.
Les pétales de rose se retrouvent dans une collection de vêtements
merveilleusement légère et féminine, comprenant notamment une
robe-manteau zippée en nylon qui offre une transition toute naturelle
entre ville et plage. Dessinées selon des proportions volontairement «
hors normes », ces pétales décorent également la ligne de sacs Darshan
en toile de coton (dont le nom signifie « offrande »), soulignant
l’harmonie partagée entre les sacs Longchamp et le prêt-à-porter
Longchamp.
Pour sa campagne de publicité Printemps 2011, la maison Longchamp a
choisi Audrey Marnay comme nouvelle égérie. Un brin espiègle, pleine de
vie et de féminité, Audrey incarne le chic e
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