samedi 26 novembre 2011

Alexa Chung dans Erdem


J'ai été obsédé par Erdem toute la saison, alors quand j'ai espionné ce coup d'Alexa Chung dans une robe de dentelle blanche de la collection de printemps 2011, mon coeur s'est presque arrêté. Modèle Constance Jablonski regardé positivement angélique sur la piste dans la même robe, mais un style de Chung a pris le nombre de dentelle à un tout autre niveau. Elle ceinturée la robe charmante, il surmonté d'une veste en cuir noir féroce Burberry, et jeta sur certains appartements fantastiques et non pas un mais deux sacs de créateurs (Chanel et Longchamp, bien sûr) pour faire bonne mesure. J'aime le contraste de la veste biker difficile contre la robe de dentelle délicate, personne ne mêle pièces féminines et masculines tout à fait comme Chung. En fait, je me sens plutôt inspirée. J'ai une robe de dentelle blanche Manoush assis dans mon placard qui n'a pas encore vu la lumière du jour. Je pense que je pourrais simplement lui donner une certaine antenne ce week-end, grâce à Mlle Chung. sac longchamp sac longchamp pas cher sacs longchamps sac longchamp pliage sac longchamps pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire